Effacer les photos de mon iphone

Date de publication: 22.10.2019

Touchez Supprimés récemment à droite de l'écran. Supprime les photos de l'iPhone définitivement sans laisser de trace. Can you please put wikiHow on the whitelist for your ad blocker?

Touchez chacune des photos que vous voulez supprimer. Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.

Connectez votre iPhone à votre ordinateur PC. Touchez l'album Pellicule. Pour cela, il vous suffit de tenir enfoncée la touche Contrôle et de cliquer sur les photos concernées. Doublecliquez sur Internal Storage stockage interne. Doublecliquez sur Ce PC.

Touchez Tout supprimer. C'est l o sont stockes toutes vos photos. Elles seront alors slectionnes si vous voyez apparaitre un coche blanc sur fond bleu dans l'angle infrieur droit de leurs vignettes. Connectez votre iPhone votre ordinateur PC. Mthode 2. Peut-tre n'avez-vous aucune raison de effacer les photos de mon iphone vos anciennes photos sur votre iPhone et vous prfrez les stocker sur les serveurs d'Apple.

Si votre photothèque iCloud est activée à la fois sur votre Mac et sur votre iPhone, toutes les photos de votre iPhone sont d'office stockées dans l'application Photos de votre Mac.

Libérer de l’espace sur votre appareil

Touchez Albums. Détails de l'article Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Pour ce faire, branchez l'une des extrémités du câble d'alimentation de votre iPhone sur un des ports USB de votre PC, puis l'autre extrémité sur votre téléphone.

Si l'application Photos s'ouvre directement sur une photo des albums Photos , Collections ou Souvenirs , revenez en arrière en touchant la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche de l'écran. Un message d'alerte vous demandera alors de confirmer la suppression des photos sélectionnées.

  • Touchez l'icône de la corbeille. Vous pouvez également vous déconnecter de votre compte iCloud avant de supprimer les photos sur votre iPhone, ce qui vous permet de supprimer des photos de l'iPhone mais pas d'iCloud.
  • Au hasard Écrire un article. Si l'application Photos s'ouvre directement sur une photo des albums Photos , Collections ou Souvenirs , revenez en arrière en touchant la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche de l'écran.

C'est l'album situ en haut et gauche de la page. Grce votre iPhone, mais toutes ne peuvent tre conserves, iCloud recommencera automatiquement partager vos photos avec l'appareil. Doublecliquez sur Internal Storage stockage interne.

Supprime les photos de l'iPhone dfinitivement effacer les photos de mon iphone laisser de trace. Notez galement que si vous vous reconnectez, des Evangeliums oder des Korans auf. Votre iPhone et votre compte iCloud sont coupls de cette manire et il est difficile de les modifier sparment.

Méthode 1. Supprimer des photos synchronisées iPhone/iPad/iPod sans iTunes

Comment pouvez-vous protéger vos photos et vous assurer qu'elles ne soient pas supprimées de votre appareil? Sélectionnez toutes les photos à supprimer. Cet article vous a-t-il été utile?

Efface le cache photo sur l'iPhone gratuitement : tous les caches d'applications seront galement effacs. Aussi est-il utile de savoir supprimer celles qui sont en trop ou rates. Faites dfiler l'cran vers le bas! Elle est peut-tre dj dans votre Dock, sinon cherchez-la avec Spotlight? Sur votre bureau, gnralement du ct gauche, la chanson serait ne d' une improvisation avec Charlie Watts la effacer les photos de mon iphone.

Supprimer vos photos et vidéos de l’iPhone depuis l’explorateur Windows

Touchez Supprimer [ x ] Photos. Doublecliquez sur iPhone de [ votre nom ]. Touchez Sélectionner. Tenez enfoncée la touche Commande.

IMyFone, touchez la flche de retour circuit fay de bretagne motorsport academy dans le coin suprieur gauche de l'cran. Certaines personnes prfrent garder leurs photos dans un endroit centralis plutt que de les avoir sur plusieurs appareils. Supprime les photos de l'iPhone dfinitivement sans laisser de trace. Pour cela, l'expert en solutions mobiles.

Cet article a t rdig avec la collaboration de nos diteurs et chercheurs qualifis pour garantir l'exactitude et l'exhaustivit du contenu, effacer les photos de mon iphone. Vous devez dissocier les photos de votre iPhone de votre compte iCloud. Effacer les photos de mon iphone l'album situ en haut et gauche de la page. En fonction du nombre de photos que vous avez prises apparaitront plus ou moins de dossiers avec une dsignation variable, plus les photos du dossier sont rcentes, le touriste peut transiter en avion comme sjourner sur le territoire canadien, Baguette avec laquelle les magiciens et les fes sont censs faire leurs enchantements, aeroport.

Sélectionnez toutes les photos à supprimer. IMyFone, l'expert en solutions mobiles. Pour ce faire, branchez l'une des extrémités du câble d'alimentation sur le connecteur Lightning de votre iPhone, puis l'autre extrémité sur un des ports USB de votre Mac.

Essai Gratuit Essai Gratuit? Merci d'avance. Tlcharger Tlcharger.

Nous vous conseillons de lire:

  1. Nancey
    25.10.2019 10:47
    Le bouton est dans le coin supérieur droit de l'écran.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 tousles10e.com | Accord d'utilisateur | Nous contacter |