11 juillet : la Gare du Nord sera le siège d’une giga teuf sur rail

In Parisbouge.com

C’est un événement qui fait du bruit. La première gare d’Europe se transforme en Silence Station Night le temps d’une soirée clubbing, avec un dancefloor géant de 4000 mètres carrés pour faire bouger son arrière-train.

Gare du Nord . 11 juillet

Un concept original qui permettra à 3000 personnes « casquées » de zapper entre 3 DJs lors de chaque session, puisque la diffusion du son se fera par des casques HF composés de trois canaux.

« Onpeut avoir des goûts musicaux différents et faire tout de même la fête ensemble », dixit les organisateurs de cette soirée insolite à Paris. Les clubbers pourront ainsi recevoir la musique des DJs en simultané et zapper d’un style à l’autre. Sous le panneau d’affichage principal des horaires de la gare du Nord, une grande scène sera la locomotive de cette Silence Station Night avec un line-up qui rassemblera entre autres Cut Killer, DJ Mum’s, Aazar, Vincent Vega et Mymy. La suite sera annoncée le 18 mai et les présentes seront disponibles dès le début du mois.

Alors, prêts pour le voyage ?

La soirée clubbing Silence Station Night aura lieu à la gare du Nord, 18 rue de Dunkerque, Paris 75010, le samedi 11 juillet 2015 de 23h30 à 5h. Préventes disponibles à partir du 4 mai sur Digitick. Early bird tickets : 500 préventes à 22€. À partir du 18 mai, préventes à 26€.