Place to B / GARE DU NORD : Le Mode d’Emploi

Capture d’écran 2015-04-17 à 09.50.51

Place to B se déroule dans une auberge de jeunesse (le St Christophers’Inn situé à deux pas de gare du Nord) si bien que nous avons la possibilité d’héberger 500 personnes venues du monde entier pour suivre les négociations sur le climat de la COP21 avec l’envie de parler différemment de ces sujets pour vraiment changer la donne.

Il y a plusieurs façons d’habiter Place to B

Si vous êtes blogueur, photographe, dessinateur, data journaliste, facilitateur graphique, spécialiste du code et de la bidouille, maker, (news) gamer, ingénieur sonore, musicien, danseur, acteur et que vous avez envie de participer à l’aventure, bienvenue à bord !

Place to B sera ouvert en priorité à ceux qui veulent suivre les négociations de la COP 21 tout en ayant un QG plein d’inventivité, de diversité et d’un regard différent.

Place to B cherche aussi des « makers » à tendances journalistique et artistiques pour fabriquer un nouveau récit et passer une ou deux semaines à couvrir ces négociations autrement, en proposant des formats d’un genre nouveau.

Place to B accueillera également ceux qui, en tant que visiteur, passionné, amateur veulent assister à certains temps de notre programmation.

Donc si l’expérience Place to B vous parle et que vous voulez en être, nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous.

Nous avons négocié des tarifs avantageux avec le St Christophers’Inn : les réservations seront ouvertes à la mi-mars.

Si nous ne pouvons loger tout le monde, ne vous en faites pas: vous pourrez quand même venir à Place to B, participer à la Fabrique de l’information, bénéficier de la ressourcerie d’outils et de l’espace de coworking.

Anglais English (Anglais) Français Français

via Le peuplement – Place to B – Paris COP 21Place to B – Paris COP 21.