Quoi ? Tu connais pas le « Bao Burger » ? Va fissa chez Siseng au 85 quai de Jemmapes

siseng« 

Burger + asian food ? Euh ? Si on vous dit qu’on a dégoté un tout nouvel endroit qui s’amuse avec les deux ? Il s’appelle Siseng et propose des plats asiatiques plus qu’étonnants.

Par Crédit photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Restaurant Siseng, l’Asian Food débarque au canal Saint-Martin.

C’est au 85 quai de Jemmapes qu’il se trame quelque chose : Siseng, un tout nouveau spot à burgers. Pas n’importe lequel, pas un français, pas un américain mais un asiatique cette fois. Oui, vous avez bien lu. Un burger asiatique.

Cet ovni a même un petit nom : le Bao Burger. Et c’est un certain Stéphane qui l’a inventé. Et sa maman. Sa maman qui n’est jamais loin. Dans le restaurant, ils s’activent tous les deux derrière la cuisine. Il faut dire que la maman de Stéphane, qui a vécu au Japon et à Taïwan, a été chef et propriétaire de plusieurs restos asiatiques. Telle mère, tel fils. Résultat : un burger venu d’un autre monde.

Un pain fait en brioche chinoise traditionnelle (bao), un poulet mariné et frit (ou du bœuf), le tout servi avec des frites de patates douces. Vraiment étonnant ! La culture asiatique n’est pas en reste avec de la finger food : cromesquis de risotto au lait de coco et citronnelle, croquettes de bœuf au curry rouge ainsi que des bo buns pour ne citer qu’eux.

Enfin, on apprécie également l’ambiance avec un cadre brut tout en bois et briques avec une préférence pour la table devant la fenêtre et sa jolie vue directe sur le canal Saint-Martin. La folie nippone ne fait que commencer !

Annonce ParisBouge

Le restaurant asiatique Siseng se situe au 82 quai de Jemmapes dans le 10ème arrondissement.  Du mardi au jeudi de 12h à 15h30 puis de 18h30 à 23h, le vendredi de 12h à 15h30 puis de 18h30 à 02h, le samedi en continu de 12h à 02h et le dimanche en continu de 12h à 23h. Fermeture le lundi.

viaSiseng : le Bao Burger, nouvelle lubie du 10ème arrondissement.