Rue du fbg St Martin : Made By Moi (Quejadoreparis)

Dans le 10ème et le 11ème arrondissement, ces deux véritables cavernes d’Ali Baba délivrent des trouvailles toujours plus réjouissantes les unes que les autres. Accessoires, bijoux, vêtements, maroquinerie, Made By Moi propose un panel ultra-complet, avec une patte bien personnelle.
 Capture d’écran 2015-07-09 à 11.33.45

Derièrre Made By Moi se cache Véronique, une créatrice de bijou passionnée aux imaginaires colorés. En créant cette marque pour proposer ses créations, Véronique a eu l’idée d’imaginer une boutique où elle présenterait ses coups de cœur, ses découvertes de créateurs au hasard des rencontres, des voyages et des découvertes. C’est la naissance de la première boutique dans le 11ème arrondissement au 86 rue Oberkampf. Plus le temps pour la création de ses propres bijoux, Made By Moi devient le repère des parisiennes en quête de nouveautés, de formes graphiques et de gaieté !

Tout est fait pour nous amener à nous rhabiller de la tête au pied avec des gammes d’accessoires, de vêtements de maroquinerie mais aussi d’une multitude de surprises toujours jubilatoires comme les cartes postales ou d’anniversaire qui nous inciteraient à ressortir la plume pour coucher la langue de Molière sur le papier.

Il vous suffit de tourner la tête pour découvrir une nouvelle créatrice pleine de talent, ou un concept détonnant. Pour coller aux inspirations très artistiques de la fondatrice de Made By Moi, les deux boutiques (une nouvelle a été créée dans le 10ème), s’illustrent à travers un agencement très graphique et emplit de couleurs. /…/

LA SUITE ICI