22 rue de Dunkerque : Lounge secret pour les voyageurs du Thalys

thalys

Afin de permettre aux voyageurs de bénéficier d’un espace d’attente et de travail à Paris Gare du Nord, Thalys ouvre son Thalys Lounge&More au 22 rue de Dunkerque (Paris 10e ), à une minute seulement des quais, pour une expérience d’accueil privilégiée et personnalisée de 6h à 22h en semaine (à partir de 7h le dimanche / jusque 20h30 le samedi).

Dans sa première partie sur la rue de Dunkerque, le lounge accueillera tous les clients Thalys dans un espace d’information. A l’arrière, sur une jolie cour haussmanienne, le lounge réserve des espaces de convivialité ainsi qu’un bouquet de services privilégiés à tous les porteurs de la carte Thalys TheCard ainsi qu’aux voyageurs Railteam et aux bénéficiaires d’un tarif B2B.

Table d’hôtes et confortables canapés, connexion WiFi, restauration (boissons chaudes, jus de fruits frais le matin, panier de fruits bio), presse internationale, service bagages… une large gamme de services est mise à disposition des clients Thalys pour rendre l’attente aussi utile qu’agréable. Tout spécialement pensé pour les voyageurs professionnels, ce lounge de Paris propose une salle de réunion pour 6 personnes privatisable pour 2 heures sur le site thalysthecard.com. Deux boxes de travail sont conçus pour pouvoir s’isoler tandis que des espaces de convivialité permettent de se rencontrer et échanger les cartes de visites. Prises et chargeurs permettent bien sûr de recharger son ordinateur ou son mobile.