Créez votre propre affiche contre l’exclusion et diffusez la sur les réseaux sociaux

m_5_1A la Caserne Landon, 12 rue Philippe de Girard dans le 10ème arrondissement de Paris, les Soupes de Nuits, représenteront près de 400 repas servis le soir. Elles mobiliseront environ 370 bénévoles chaque mois de l’été.

Une campagne de communication en renfort de l’action de terrain

La partie solution digitale de la Chaîne du Coeur, One Heart Communication a accompagné La Fondation dans sa dernière campagne de communication . En effet, en parallèle de ces actions de terrain, la Fondation de l’Armée du Salut a souhaité faire passer un message fort pour interpeller sans heurter. Afin de mobiliser autour de son action, chacun peut détourner le visuel de ses vacances idéales et le relayer, en un clic sur www.ete.armeedusalut.fr, au profit des bénéficiaires des actions de la Fondation

Comment ça marche ? Sur le site www.ete.armeedusalut.fr, les internautes peuvent choisir un visuel, modifier le message et le partager sur les réseaux sociaux pour démultiplier l’élan de solidarité. Chacun peut donc, par ce relais, soutenir gratuitement la Fondation, pour que nous restions tous solidaires et mobilisés, même en partant en vacances…

55a4c168a4627