Rue d’ Hauteville : Journée Mondiale de la Bière « Au Fût et à mesure » (ParisBouge.com)

fût et a mesurehg

Le 1er août, on entame le dernier mois de l’été avant d’affronter la redoutable rentrée. Encore un mois, donc, pour profiter d’un rythme plus calme, plus estival, et aussi pour faire la fête, car ce week-end, c’est la journée mondiale de la bière ! Quoi de plus normal que de lui rendre hommage autour de 2 idées pour célébrer la bière à Paris. Et ça tombe bien, on se ferait bien une petite mousse là, tout de suite ! Santé !

De la bière à Paris, il y en a partout ! Oui, mais il est difficile de savoir où aller quand on a des petits soucis de porte-monnaie. Alors par dépit, on s’assoit au premier café ou bar du coin et on se retrouve à payer notre pinte un peu moins de 10 € pour avoir encore soif à la fin. Alleluia ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous allez être ravis de découvrir lapplication MisterGoodBeer : sous forme de carte, elle indique le prix de la bière pour chaque lieu aux alentours, permettant de repérer la bière la moins chère de Paris ! Vous ne serez plus surpris par l’addition…

Parce qu’à Paris, on ne compte plus le nombre de bars où l’on peut siroter une petite bière, il faut taper dans l’originalité ! On vous propose Au Fût et à mesure, un bar mettant à votre disposition dans la salle une tireuse pour chaque type de bière ! Muni d’une carte que vous aurez créditée au comptoir du montant de votre choix, baladez-vous de fût en fût au gré de vos envies et servez-vous comme bon vous semble.

Le bar Au Fût et à mesure est situé au 2 rue Hauteville, 75010 Paris. Ouvert tous les jours de 16h à 2h

Suite ICI