10° & Limitrophe : le carré magique du coworking (Parisbouge.com)

Les Petites Gouttes

Avec ses tables partout, ses canapés, ses banquettes et son bel espace extérieur couvert, on a envie de se rendre aux Petites Gouttes, l’ordi sous le bras. On y boit un bon moka ou un cocktail detox Smiley, à base de fraise, mangue et basilic. On profite du réseau wifi à disposition et de l’ambiance tropicale et nature. Pour décrocher un peu, on va défier la borne d’arcade avant de se remettre au travail. Et si en semaine on n’a pas le temps, on vient le dimanche pour le brunch bucolique !

Le bistrot gourmand Les Petites Gouttes vous accueille de 11h à 2h tous les jours au 12 esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris. Ouvert tout l’été.

espace coworking cafe travail bureau partage paris

Crédit photo : Les Petites Gouttes Paris / DR.

Le Poutch

Le Poutch, c’est le petit endroit cosy où se poser pour pouvoir travailler tranquillement au calme. Des petites tommettes au sol, un carrelage défraîchi derrière le bar et des chaises old school, avec en plus une petite terrasse sur le trottoir pour profiter des rayons de soleil en dégustant son déjeuner (sandwichs, muffins salés, quiches ou salades) avant de rattaquer sur les gros dossiers.

Retrouvez Le Poutch au 13 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris du lundi au vendredi de 9h à 18h et le dimanche de 10h30 à 18h. Retour de vacances le 25 août 2015 .

les-petites-gouttes-paris

Crédit photo : Lucie de la Héronnière / ParisBouge.com.

Café Craft

L’équipe du Café Craft s’est vraiment mise à la place du client et a pensé à tout pour pouvoir travailler toute une journée (s’il le faut) sans manquer de rien : grande table à partager, prises de courant pour sauver sa batterie, chaises confortables, prises éthernet et réseau wifi, comme un vrai espace de coworking, avec une équipe présente et disponible, l’endroit idéal pour ceux qui ne chôment pas. En plus des bons cafés, le Café Craft propose un brunch copieux.

Rendez-vous au Café Craft au 24 rue des Vinaigriers, 75010 Paris, du lundi au vendredi de 9h à 19h et les samedis et dimanches de 10h à 19h. Ouvert tout l’été.

espace coworking cafe travail bureau partage paris

Crédit photo : Café Craft / DR.

La Chambre aux oiseaux

Hervé et Léna ont fait de cet espace de coworking un endroit cocooning, comme chez mamie : meubles chinés, vieillis et patinés, portrait d’époque de la grand-mère trônant fièrement sur une étagère. À la Chambre aux oiseaux, l’atmosphère vintage, son papier peint fleuri et portes manteaux en bois donnent du cachet au café. Une ambiance chaleureuse dans laquelle il fait bon s’asseoir sur les fauteuils cloutés en velours ou tapissés pour travailler un peu comme à la maison.

La Chambre aux oiseaux vous accueillera 48 rue Bichat, 75010 Paris du mardi au dimanche de 10h à 18h30 dès le 22 août pour le brunch. Ouvert tout l’été.

espace coworking cafe travail bureau partage paris

Crédit photo : Fanny B / ParisBouge.com.