L’exception fashion, c’est rue Bichat (Quejadoreparis)

Capture d’écran 2015-08-30 à 11.36.32Si on vous dit « Paris », vous nous répondez « mode », n’est-ce pas ? Notre belle Capitale regorge en effet de boutiques mode à tomber. Parmi celles-ci, La Maison L’Exception fait figure de pionnière dans la mise en valeur de la création française. Cette boutique située dans le 10ème arrondissement propose des vêtements, accessoires et gadgets issus uniquement de marques françaises, plus ou moins (re)connues.

Chez La Maison L’Exception, on donne une chance à tous les talents audacieux de l’Hexagone !

Et l’idée est remarquable. Lorsqu’on entre dans cette boutique au design recherché,  difficile de ne pas être séduit. Les pièces – hommes et femmes – sont toutes au summum des tendances actuelles, tantôt épurées, tantôt fournies, pastels ou colorblock, perles ou paillettes.

Ensuite, à chacun de trouver les créations qui correspondent le plus à son style (c’est très facile, il y en a pour tous les goûts).

Si certaines marques sont plutôt axées sur le luxe, d’autres sont tout à fait accessibles et raisonnables étant donné la qualité des pièces proposées, toutes très chiadées et travaillées. D’Alexis Mabille à Ora Ito (design), en passant par Lespard et Blondifox, tous les budgets sont conviés. /…/

LA SUITE ICI

La Maison L’Exception,
28 rue Bichat, Paris 10ème.
Du lundi au samedi de 11h à 19h.