Ouverture de « STREET », rue Eugène Varlin ( par Street)

On se demandait ici ce qui allait ouvrir à côté de la nouvelle librairie du Canal… Voici le message que nous avons reçu.

« Imaginez : vous êtes à Bangkok, les lampions brillent, l’air est chaud…dans la ferveur électrique de la ville vous grignotez de délicieux petits plats préparés devant vous, piochés à droite, à gauche au fil de votre ballade.

Capture d’écran 2015-09-10 à 17.43.20

Ceci n’est pas un rêve, c’est STREET et ça ouvre demain le mercredi 9 Septembre !

Street est un concept de restauration unique à Paris qui vous transporte dans l’effervescence des rues de Bangkok pour y déguster une cuisine parfumée, savoureuse et équilibrée.

Notre chef Ja, ancienne chef du Mandarin Oriental de Bangkok et de Londres, prépare absolument tout sur place avec ses assistantes, sur des idées de recettes que vous ne trouverez dans aucun resto thaï de la capitale.
Street est une expérience. On y mange, on y respire, on y recharge ses batteries comme le font les gens à Bangkok, matin midi et soir. »

Capture d’écran 2015-09-10 à 17.43.13

« Pour tenter l’expérience, rendez-vous dès demain au 3 rue Eugène Varlin. Notre bon café d’Indonésie Sumatra Mandeling vous sera offert pour toute commande ( nom de code à la caisse Sumatra Mandeling)

A très vite in the Street 😉 »


Plus d’infos sur notre site « Tous les X°« , sur le  site foodraising et dans le groupe facebook

Y êtes-vous allés ? Des avis ?

NF