Noom Diawara du Bon Dieu à son ex au « Petit Gymnase » ( Parisbouge.com)

min.spectacle-989On l’a découvert dans la peau d’un gendre noir idéal, dans la comédie à l’immense succès Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? (12 millions d’entrées !).

Mais aujourd’hui, Noom Diawara est seul en scène au Petit Gymnase, métro Bonne Nouvelle, 38, boulevard de Bonne Nouvelle,  pour un one man show encore en période de rodage. Extraits de dialogues avec son ex, ambiance dans la salle avec interpellation — pas de flics ! — mais du public, humour sur ses origines, sa famille, sa banlieue et même parfois sans pincettes sur l’actualité et les religions, Noom Diawara arrive avec une très grande aisance à nous embarquer dans son univers très pop et joyeux, sans langue de bois.

Après une expérience chez Canal+ au Jamel Comedy Club, au théâtre avec la pièce Amour sur place ou à emporter avec Amelle Chahbi et pour la télévision (aux côtés de Fabrice Éboué, notamment sur M6), Noom Diawara est en ce moment face à un public de plus en plus nombreux, venu pour se changer les idées et surtout rire le temps du show (60 minutes).

Avec un naturel qu’on lui envierait presque, un sourire récurrent et de temps en temps moqueur, des vannes sur les couples — parce qu’y en marre de ces couples heureux ! — au cœur de son spectacle, on découvre un véritable talent en constante amélioration de blagues, répliques et autres piques lancées pendant la soirée. De quoi oublier le quotidien et surtout se détendre entre copains. Vous l’aurez compris, célibataires (filles) bienvenues !

Au Petit Gymnase du 6 août au 5 septembre 2015,
Les jeudis, vendredis, samedis à 21h30

PROLONGATION

38, boulevard de Bonne Nouvelle
A partir du Jeudi 1 Octobre 2015 jusqu’au Jeudi 31 Décembre 2015 inclus NOOM revient tous les mercredis, jeudis, vendredis ainsi que samedis.
Attention : L’horaire change ce n’est plus 21h30 mais 20h00.

=> Le spectacle MON EX AVAIT RAISON est annulé : Le jeudi 24 septembre et le jeudi 1er octobre.