Chez Radiodays, chocolat chaud au sirop vanille maison (Parisbouge.com)

Capture d’écran 2015-09-26 à 21.30.59Capture d’écran 2015-09-26 à 21.31.15Comme si le canal Saint-Martin ne fleurait pas suffisamment la belle odeur d’un café torréfié, un nouveau coffee shop y a vu le jour. Chez Radiodays, on boit du Coutume, croque un granola, le tout dans une ambiance musicale des plus agréables !La grisaille automnale n’est pas toujours synonyme de tristesse, surtout lorsqu’on trouve le QG idéal pour braver le froid, une tasse de bon café à la main.

Chez Radiodays, on pourrait flâner toute la journée : manger son granola maison en lisant l’une des nombreuses BDs sur l’étagère, ressentir les rayons du soleil en dégustant une soupe de légumes de saison, ou encore discuter avec les commerçants du quartier au tour d’un Bloody Mary maison une fois le soir tombé. Chez Manu et Beebo, l’art de recevoir est au centre de la table. Amis de longue date, ils décident de mettre à profit leur passion du « fait maison » dans un lieu qui leur ressemble : musique et BDs de rigueur. La déco, c’est aussi leur identité, ça nous donne un lieu cosy à la taille idéale où chacun trouve son coin de bonheur : comptoir, tables hautes ou tablée familiale.

Il y règne cette ambiance de quartier façon brasserie, où les chocolats chauds au sirop vanille maison et les carrot cakes lui donnent une âme quelque peu dublinoise. Si à l’heure du déj Radiodays est pris d’assaut pour ses salades de quinoa et ses sandwiches du jour, offrez-vous un moment de calme à l’heure du goûter pour apprécier la playlist pointue de Manu et Beebo.

15 rue Alibert, 75010 Paris. Ouverture le lundi de 12h à 19h, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi et dimanche de 9h à 20h.

LA SUITE ICI