Spécial enfants & Haloween : « Asylum Infernum » au « Manoir de Paris »

manoir-de-paris

Pour cet Halloween, il y a un rendez vous  Grand Guignol dans le  X° au 16 rue de Paradis  (1) qui est en fait fort peu connu des habitants de l’arrondissement.

C’est au Manoir de Paris.  

Un spectacle passablement hallucinant : La Malédiction & Asylum Infernum  du 16 octobre au 8 novembre 2015  de 14h à 22h !

Pitch de présentation : « Tremblements, sueurs froides, visions cauchemardesques, le comte et son équipe médicale sont prêts à vous accueillir pour un traitement non conventionnel. ASYLUM vous rendra fou de peur »

Jetez un œil mais sachez que si vos enfants sont derrière vous, ça sera trop tard, il faudra y aller.

Bon  week-end !

Gm

18 Rue de Paradis, 75010 Paris
06 70 89 35 87

(1)  In Wikipedia

Le site est localisé en bordure de l’ancien enclos Saint-Lazare, mitoyen de l’ancienne prison Saint-Lazare, qui fut une léproserie. Deux cours des miracles étaient situées près de la porte Saint-Denis, localisée non loin du manoir. En 1889, les faïenceries de Choisy-le-Roi, maison Hippolyte Boulenger, font construire leur magasin et nouveau siège rue de Paradis, au no 18/ Le bâtiment est partiellement inscrit au titre des monuments historiques en 19815 et devient en 1978 le musée de l’Affiche puis en 1982 musée de la Publicité avant de déménager en 1990.

Le projet du Manoir de Paris prend deux ans pour sa conception et six mois de travaux et répétitions. Adil Houti, jeune américain vivant à Paris, est l’instigateur du projet. Né en 1983, ce patron a participé à la création de deux maisons hantées au Texas. La première, 13th Floor San Antonio, est une attraction basée sur les superstitions située à San Antonio et la deuxième, House of Torment, est basée sur l’apocalypse à Austin6.