La plus dingue des terrasses parisiennes , c’est Gare de l’Est ! ( Time Out)

Depuis quelques mois la rumeur courait : un nouveau perchoir allait ouvrir. Oui mais où ? Après le premier très beau rooftop avec vue à 360° dans le 11e puis le second ouvert l’été dernier sur le toit du BHV Marais, on s’attendait évidemment a un lieu spectaculaire. Ce qui est bien le cas puisque le troisième est tout simplement perché en haut de la gare de l’Est. L’information excite les Parisiens et les médias qui ont déjà annoncé l’ouverture du lieu de 300 places depuis une semaine…

/…/  Pour s’y rendre : entrez en haut à droite de la gare de l’Est, passez le vigile et prenez de la hauteur. Là ? Vous retrouvez la formule des perchoirs habituels : architecture signée Sofiane Ait Hadi, avec sol en bois, grand bar circulaire au centre, lampes graphiques Well Well Designers et pluie de coussins Les Autruches. Le bar proposera cocktails, bières, petite restauration (tapas, pizzas), le tout sur fond de musique (DJ de 22h à 2h).

On vient évidemment aussi et surtout pour la vue : d’un côté les toits de Paris, de l’autre la grande et magnifique verrière de la gare de l’Est.

 

Tout l’article ICI

image

 

image