Hey, coco, Koko c’est bistrot, Gastro et Japo

13165834_486111494928774_1221890284472755926_n.jpg

 

KOKO, le « Bistrot Japonais » du Quai de Ja Loire qui plait bien aux Gazettes.

Pour Grazia :

C’est « Près du canal de l’Ourcq, on a aussi découvert Koko, un bistrot japonais où il fait bon vivre. Ambiance colorée et petite terrasse, on a trouvé notre nouveau QG dès que l’on aura envie de tapas japonais. A vite tester ! »

 

Pour Parisbouge.com :

C’est  « Côté plat, une carte riche en propositions, mais un plat occupe toutes les tables, le Gua Bao. Deux petit buns cuits à la vapeur et généreusement garnis de tranches de bœuf, de salade et de carottes. Une très belle surprise qui rivalise avec Hero et Saam, les pionniers en la matière. Il s’accompagne de frites de patate douce, à la surface croustillante et à la chair fondante. Côté bar à sushis, les so saumon portent bien leur nom. Un roll saumon avocat recouvert d’une tranche de saumon laqué. On est loin du maki gastronomique mais pour 13€ l’ensemble est plus que réjouissant. »

Pour newtable :

C’est « Un nouveau concept s’inspirant du bistro parisien proposant à la fois des « Otsumami », tapas japonais chauds et froids, mais aussi des plats typiquement japonais et quelques clins d’oeil aux classiques français.

Le restaurant dispose en outre d’une belle terrasse au calme pour profiter des beaux jours. KOKO est un endroit tendance et simple où l’on aime venir et revenir. Il deviendra sans aucun doute le nouveau repère du 19e.

C’est  : « Ils ont de nouveau fait appel au studio Janreji ainsi qu’à Lemoal & Lemoal pour l’aménagement intérieur et la décoration. Derrière une façade jaune fluo, on se retrouve dans un lieu qui mélange les codes de la brasserie avec un beau bar en bois, un table d’hôte avec ceux du Japon avec notamment un bar à sushis. Les couleurs sont acidulées, ce qui confère au lieu une ambiance moderne et conviviale ! Pour les beaux jours, on peut profiter de l’agréable terrasse. »

———-

KOKO  est  ouvert Du Mardi au Dimanche Midi & Soir

14 quai de la Loire 75019 Paris . 01.40.34.15.95

Le site , c’est ici, Le menu, c’est :