Dancing-Sport à l’Espace Jemmapes

On vous en avait déjà parlé l’an dernier à la même époque. Le Dancing-Sport reprend cette année !

logodancingsport

 

Cécile Briand est la conceptrice du Dancing-Sport, activité lancée en septembre 2015, il y a un an. Elle reprend pour des séances hebdomadaires tous les vendredis entre 19h30 et 20h30 à L’Espace Jemmapes, dans le 10ème, à Paris.

Tous les vendredis soir donc, on peut venir se défouler en dansant comme on veut, comme chez soi, librement, follement ! C’est une activité sportive comme une autre : on brûle des calories et on se muscle mais on le fait sans méthode, sans avoir à faire 2 pas sur le côté et 3 pas en arrière, en fermant les yeux si on veut, en talons aiguilles si on veut et dans la joie que procure la danse !

C’est donc une façon de bouger pour ceux et celles qui sont en manque de soirées dansantes et qui, peut-être, ont peu de temps à consacrer à une activité physique. Mon choix musical est conçu pour que l’envie de danser soit intense ! Et pour ne pas que le corps souffre de courbatures, les séances commencent par 10 minutes d’échauffement et se terminent par 5 minutes d’étirements.

Il reste des places.

La première séance d’essai est gratuite.

Page Facebook du Dancing Sport